Gerald Ehrmann ne comprend pas la situation de Trapp - PSG - Pariskop

Home Actualité Interviews Gerald Ehrmann ne comprend pas la situation de Trapp


Relégué sur le banc des remplaçants depuis le début du mois de septembre, Kevin Trapp est passé du statut de numéro 1 à doublure d’Alphonse Areola, qui semble s’être installé dans les cages parisiennes pour un bon moment. Gerald Ehrmann, le formateur du portier Allemand lorsque ce dernier évoluait à Kaiserlautern, a fait part de son incompréhension au micro de Sport1.

« La situation de Kevin au Paris Saint-Germain est insatisfaisante et insensée. C’est très regrettable, déplore Ehrmann. Il a vraiment bien fonctionné tout au long de la première saison. Donc, cela ne peut être la raison pour laquelle l’entraîneur l’a sorti de l’équipe. Je suis toujours en contact étroit avec mes anciens gardiens de but. Kevin est évidemment très déçu. Si la situation ne change pas dans un futur proche, Kevin devra quitter le PSG. Il est désormais plus facile d’aller dans un grand club de Bundesliga ou à l’étranger parce que Kevin vient de Paris et a été exposé internationalement, que de régler la situation actuelle. »

Au vue des récentes prestations et de la côte de popularité montante d’Areola, le coach Allemand a du souci à se faire pour son protégé…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com