Larqué : "Monaco a un atout que le PSG n’a pas" - PSG - Pariskop

Home Actualité Interviews Larqué : « Monaco a un atout que le PSG n’a pas »


Le consultant de RMC s’est exprimé au sujet du PSG et de Monaco dans l’After Foot : « Je ne suis pas surpris par Monaco. Ils ont deux formidables accélérateurs avec Ocampos et Carrasco. Dans la lutte pour le titre, Monaco a un atout avec eux que le PSG n’a pas mis à part un peu Lavezzi… Lucas n’est lui jamais sur son côté. Honnêtement, le milieu de terrain monégasque est plus riche, plus inspiré, a plus de talent que celui du PSG » a-t-il déclaré.

Il a ensuite ajouté : «  En attaque, c’est une autre affaire. Ce n’est pas en empilant les stars, les Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Lavezzi, etc. que l’on a un rendement optimal. Et puis à un moment donné ils étaient à -3 points par rapport au PSG (En vérité, Monaco était pénalisé de 2 points, ndlr) et au bout de deux journées, ils sont à +4, les ambitions de Monaco peuvent changer, c’est sûr.»

Conclusion un peu hâtive du nouveau membre de l’équipe du Canal Football Club.


  • Captain Dachine

    Je ne l’ai jamais entendu dure du bien du PSG, Club qu’il a entrainé et on connais le resultat… bref qu’il la ferme c’est mieux

    • LudovicPSG

      C’est clair qu’il trouve tjs qqch à dire …

  • DJGone87

    Quel putain de haineux ce mec!!! il me fait chier lui et ses analyses a la con lui et Dugarry!!! ces deux detestent le PsG à vue d’oeil et ne se retiennent mm pas pour donner leurs avis negatifs au sujet du psg et pourtant consultant et commentaires!franchement j’aimerais kils se la ferment

  • Dorigane

    Larqué pue la rage a plein nez !!!

  • Dorigane

    Seul entraîneur de Ligue 1 à avoir affronté le PSG et Monaco, les favoris pour le titre de champion deFrance, Jean Fernandez s’est confié au Parisien pour évoquer ces deux matches. Si Monaco lui a fait la meilleure impression, le coach de Montpellier reste convaincu que Paris est plus fort : “Globalement, sur ce que j’ai vu, c’est Monaco qui m’a fait la meilleure impression. C’est surprenant qu’ils soient à ce niveau après deux matches de championnat. A Monaco, il y a toute l’équipe qui travaille très bien défensivement, à commencer par Falcao. Au PSG, il y a un garçon comme Ibrahimovic qui ne participe pas aux phases défensives. Mais après, il y a de sacrés talents à Paris, comme Thiago Silva qui est pour moi un des meilleurs défenseurs du monde. Je ne vois pas une équipe qui a un potentiel offensif aussi fort que Paris en Europe, avec Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi, Pastore, Lucas… Pour moi, Paris reste le plus fort. Il suffit qu’ils se mettent en jambes et après, ce sera parti !”

  • Dorigane

    Et ils ont t’à tête entre leurs cuisses !!!! voila ce qu’il ont que l’ont à pas !!!! MDR Larqué

  • Ludo75

    Quand on voit les noms Balbir et Larqué, on sait toujours qu’on va avoir affaire à du cassage brut et méchant.
    De bons anti Parisiens bien con bien illuminé qui nous font méchamment chier.
    Ils se décrédibilisent en tirant déjà des plans sur la comète sur tel ou tel sujet.
    J’espère que cette comète vous arrivera tout droit dans le cul !

  • gege

    on en reparleras jean mimi apres notre faca a face de septembre au parc
    monaco n’a rencontré que des relegable nous aussi mais nous ont sera au top fin septembre quand eux seront mort ALLEZ PARIS!!!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com