Leonardo : "Thiago Silva devait être soutenu dans les moments difficiles qu’il a vécus" - PSG - Pariskop

Home Actualité Leonardo : « Thiago Silva devait être soutenu dans les moments difficiles qu’il...


Alors que demain aura lieu la rencontre amicale entre la France et le Brésil, Leonardo a évoqué cette rencontre dans les colonnes de l’Equipe.

Cela faisait un certain temps que l’ancien directeur sportif du club de la capitale ne s’était pas exprimé, mais il a été clair depuis le début, il acceptait de répondre aux questions du journaliste si celui-ci s’efforçait de ne parler que de la rencontre de demain. Sa demande à priori entendue, Leonardo est revenu notamment sur le récent changement de capitaine au sein de la sélection brésilienne, et sur les critiques qu’a subit Thiago Silva.

« Je ne connais pas les raisons précises, mais c’est vrai que c’était un acte fort. Peut-être a-t-il vu en Neymar le symbole d’une génération. Malgré tout, je pense qu’un entraîneur doit se reconnaître en son capitaine et, quand on regarde Dunga et Neymar, on se dit qu’ils ne sont pas trop similaires… Disons que je reste sceptique sur l’intérêt de cette décision. Je pense que Thiago Silva devait être soutenu dans les moments difficiles qu’il a vécus. Aujourd’hui, il est très bien. On retient son moment d’émotion, ses larmes pendant l’hymne national, mais c’est ­interprété négativement parce que le Brésil a perdu. S’il avait ­gagné à la fin, tout le monde aurait trouvé ça beau. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com