Lucas : “Je suis prêt à aider mon équipe”

Timothe 30/03/2014 1
Lucas : “Je suis prêt à aider mon équipe”

Interrogé par Téléfoot en marge du Samba Tour organisé par Adidas, Lucas a répondu à plusieurs questions.

De son adaptation à la Seleção, en passant par les rumeurs de transfert qui se font de plus en plus rares, Lucas se livre sur ses envies et ses ambitions.

“Ça va très bien. La vie à Paris est superbe. C’est une ville merveilleuse. Le Brésil me manque, c’est vrai, mais je me suis bien adapté et je me sens bien ici. Sur le terrain, ces derniers mois, j’ai pas mal progressé et j’en suis très satisfait. Au début, c’était un peu difficile, mais là je suis plus à l’aise. Je me sens plus libre et je suis prêt à aider mon équipe. Je ne pense pas rentrer au Brésil. Je veux marquer l’histoire ici à Paris. Je veux gagner des titres et laisser mon nom dans l’histoire du Paris Saint-Germain. J’arrive et je n’ai que 21 ans, je suis encore jeune, j’ai encore beaucoup de choses à conquérir et à voir ici. Je veux rester et me battre pour grandir encore. La Coupe du monde ? Je vais me battre jusqu’à la fin, je vais me donner à fond, me concentrer au maximum pour participer à cette Coupe du monde. C’est l’un de mes rêves. Je connais mes qualités, mon potentiel. Je veux me battre jusqu’au dernier jour et faire tout pour être sur cette liste.”

Photo : Droits réservés
  • Neyk

    t’inquiète pas lucas, même si tu n’y va pas a celle-ci (très mauvais choix de luis de mettre des joueurs largement moins bon), tu iras a la prochaine car t’auras explosé au psg :)