Mavuba explique son accrochage avec Ibrahimovic - PSG - Pariskop

Home Actualité Mavuba explique son accrochage avec Ibrahimovic


Le buteur lillois d’hier soir, Rio Mavuba a souhaité éclairé ce qu’il s’est passé entre lui et Ibrahimovic hier soir au micro de Canal+. Un flashback, après une bousculade de l’attaquant suédois, Mavuba s’est relevé et a donné une gifle en retour des choses, tout cela devant l’arbitre qui a donné un carton jaune aux deux acteurs. L’international français a préféré en rire tout en expliquant que “Zlatan l’avait cherché et en saluant la décision de l’arbitre de ne lui mettre qu’un jaune.

“C’est Ibrahimovic qui me provoque, il me pousse. Il fait ça à tous les matches. C’est un grand joueur, mais il faut se faire respecter. C’est peut être carton rouge, mais répondre, ça fait du bien aussi. L’arbitre a été intelligent, il a vu que c’était lui qui avait provoqué.” Il a ensuité ajoutéIl fait deux mètres, on lui touche la tête et il tombe… Pas sûr qu’Ibrahimovic apprécie cela…


  • Mike92i

    Si ça avait été l’inverse c’était rouge pour Ibra direct et bien sur la commission de discipline se penchera pas sur le cas Mavuba

    • psgman-94

      Exactement, ça fait déjà deux gifles impunies contre nous après celle de la pédale Amalfitano.
      Vivement que Zlatan pour son dernier match de sa carrière couche un mec et de préférence un arbitre.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com