Papin : "Il faudrait jouer davantage pour lui" - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Papin : « Il faudrait jouer davantage pour lui »


Ancien spécialiste du poste, Jean-Pierre Papin a donné son explication via le Parisien sur le malaise de l’attaquant parisien Edinson Cavani.

Selon lui la solution est simple, pour rebondir il doit se concentrer plus sur le but, défendre moins et être servi davantage par ses coéquipiers :

« A force de jouer sur un côté, il a perdu ses repères. Et puis l’équipe ne l’aide pas beaucoup. Lors des derniers matchs, il était très peu servi malgré des appels très intéressants. Il faudrait que ses coéquipiers jouent davantage pour lui. Et puis, il descend tellement bas pour aider ses coéquipiers qu’il perd en lucidité lorsqu’il doit attaquer. (…) Il n’est pas responsable de son prix. Mais il est vrai qu’il a un rang à tenir. Faut-il pour autant le traiter comme un pestiféré parce qu’il connaît un coup de moins bien ? Tous les grands joueurs vivent des périodes difficiles. Il a eu des problèmes personnels à gérer avec son divorce. Mais quand on est un grand buteur comme lui, on ne perd pas ses qualités du jour au lendemain. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com