Plan Leproux : Des supporters témoignent de leur désarroi - PSG - Pariskop

Home Actualité Plan Leproux : Des supporters témoignent de leur désarroi


Dans son édition du jour le Parisien met en avant des supporters du PSG qui ne peuvent continuer de faire vivre leur passion pour leur club de coeur depuis la mise en place du plan Leproux.

Ces derniers temps il est énormément question de l’ambiance du Parc des Princes. Le débat existe et il n’est pas prêt de s’arrêter visiblement. Outre les associations de supporters les plus médiatiques comme les Boulogne Boys ou les Supras d’Auteuil pour ne citer que celles-ci, le Parc des Princes, mais également les stades où le PSG évoluait à l’extérieur étaient également composés de nombreux supporters venant de province. En effet il existait un très grand nombre de « PSG CLUB », il y en avait même à l’étranger comme au Cameroun ou à New York. Aujourd’hui tous ont été dissous, deux membres de ces ex-associations témoignent :

Franck Paraire, habitant de Toulon dans le Var : « Même à 45 ans, je serais encore prêt à chanter pour Paris mais pas dans ces conditions-là. Désormais, je suis un supporteur devant la télévision. Je suis partagé car il y a une belle équipe mais je suis triste de voir l’ambiance au Parc des Princes. J’en pleurerais presque. »

Eric Deveyer, ancien membre du PSG Club VAR PACA« J’ai tout arrêté et je ne regrette rien. Même si on se faisait pas mal chambrer, c’était très sympa. Aujourd’hui, il y a toujours des supporteurs mais plus rien qui s’organise. On a aidé le club, fait des sacrifices financiers et familiaux, on ne réclame pas de gloire mais juste un peu de considération. Même la carte de voeux que j’ai reçue pendant des années, je ne l’ai plus. Je n’ai plus aucune nouvelle du club. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com