Prince Albert de Monaco : "Je n'envie rien au PSG on pourra rivaliser avec eux" - PSG - Pariskop

Home Actualité Prince Albert de Monaco : « Je n’envie rien au PSG on pourra...


En marge de la rencontre de ce soir opposant l’As Monaco au PSG, le prince Albert a également évoqué cette rencontre. Le choc princier n’aura doc jamais aussi bien porté son nom.

« Je n’ai rien à envier au PSG. Chacun a sa propre identité. On n’a pas de très grandes vedettes actuellement mais on mise sur les talents maison. On est en quelque sorte revenu à l’ancienne philosophie du club, celle que j’ai connue depuis une trentaine d’année. On va continuer dans cette voie, les stars et les moyens ne font pas tout ». 

Le prince Albert, et c’est de bonne guerre, souhaite sans doute valoriser la réussite de son équipe avec un certain changement de politique. L’équipe monégasque est certes jeune, mais compte tout de même quelques stars et très peu de joueurs formés au club… Il reconnaît ensuite : « Il faudra toujours chercher à avoir une bonne ossature et je ne dis pas qu’on ira pas chercher deux ou trois grands joueurs. Mais ce sera avant tout pour encadrer une équipe jeune démontrant qu’on a renoué avec une formation de qualité. Alors oui je pense qu’on peut rivaliser avec le PSG »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com