Rabiot : "À nous de montrer qu'on peut prétendre à plus" - PSG - Pariskop

Home Actualité Rabiot : « À nous de montrer qu’on peut prétendre à plus »


En conférence de presse, Adrien Rabiot s’est exprimé sur les deux matchs que disputeront les Parisiens cette semaine : d’abord contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue puis contre Lille pour la 19ème journée de Ligue 1.

L’an passé, le PSG avait été éliminé de la Coupe de la Ligue par l’AS Saint-Etienne. Nous vous avons retranscrit les propos du numéro 25 parisien.

« Contre Saint-Etienne, on a une revanche à prendre. On est chez nous, on met beaucoup de buts à domicile. La Coupe de la Ligue est aussi un objectif, tout le monde a envie d’aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. On aura la même motivation que pour un match de Ligue des Champions ou de championnat. Quand on fait appel à nous, il faut être présent. Quand on est sur le terrain, à nous de montrer qu’on peut prétendre à plus. Les deux matchs (Saint-Etienne mercredi et Lille dimanche, NDLR) sont importants, les deux équipes sont là pour nous embêter. Contre Lille, on va tout mettre en place pour garder la tête du championnat. On savait que Monaco avait de bons joueurs, mais c’est une surprise qu’ils s’attachent comme ça. Tout comme Lille, qui réalise un bon début de championnat. Ça nous permet de ne pas nous relâcher. C’est une bonne pression. »

Crédits photo : CG/PSG

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com