Rabiot parle du « vrai visage du PSG » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Rabiot parle du « vrai visage du PSG »


Victorieux 6-0 ce soir sur le terrain de Caen, les coéquipiers d’Adrien Rabiot n’ont laissé aucune chance à leurs homologues Caennais. Titulaire et passeur décisif, le milieu de terrain de 21 ans s’est exprimé au micro de Canal+ après la rencontre.

« C’est notre meilleur match, sur la continuité de celui face à Arsenal. On a eu une bonne réaction, il le fallait, ça va venir petit à petit, on joue de mieux en mieux. On a été efficace aussi et c’est le vrai visage du PSG. On n’a pas pris de but, c’est une bonne chose, on en a marqué 5 et c’est très bien, déclare l’international espoir tricolore avant de revenir sur les exigences de entraîneur. Emery demande un pressing constant et sur 90 minutes c’est dur, il faut un bon cardio. Mais quand on a le ballon, on sait jouer, c’est surtout à la perte du ballon qu’il faut être agressif, et quand l’adversaire le perd, parfois on le fait bien et d’autres moins. »

Enfin, interrogé au sujet de la situation d’Hatem Ben Arfa qui a été écarté du groupe deux fois consécutivement, face à Arsenal, et ce soir face à Caen, Rabiot calme le jeu et ne se fait pas de soucis pour son coéquipier : « Hatem sait ce qu’on pense de lui, et je pense qu’il nous a regardé ce soir. On ne discute pas des choix du coach, il faut respecter, Hatem bosse dur, on est avec lui et je me fais pas de soucis. »

Voilà qui va permettre à Unai Emery et ses troupes de passer un weekend tranquille.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com