Thiago Motta envoie un message aux futures recrues - PSG - Pariskop

Home Actualité Thiago Motta envoie un message aux futures recrues


Pour beIN Sport, Thiago Motta a commenté la transformation du Paris Saint-Germain depuis son arrivée il y a bientôt deux ans.

« Aujourd’hui, beaucoup de joueurs souhaitent nous rejoindre au PSG. Il faut vraiment être un grand joueur pour venir ici. Ceux qui vont venir à Paris doivent savoir que c’est un privilège. Le PSG c’est le haut niveau, donc il y a des chances que tu ne joues pas et tu dois t’y faire. Vraiment, en deux ans, ça a beaucoup changé ici. »

Crédits photo : CG/PSG

  • PatrickMazzucotelliChellouf

    voila yen a au moins un qui a compris comment était la réalité dans un grand club, ce n’est pas une garderie ici bravo motta pour ta moitié de saison énorme

  • Doumé

    C’est beau de lire ça…

  • Mike92i

    C’est clair qu’il faut faire ses preuves quand tu vois l’effectif tu te dis déjà que tu joueras pas tous les we c’est sur, même Ibra est sortit en cours de jeu sur quelques matchs donc déjà l’effectif tourne d’une part et en plus si tu apportes pas quelque chose de lourd quand tu as la chance de jouer faudra pas s’étonner d’être sur la banc, mais je pense que maintenant les nouvelles futures recrues savent déjà comment ça se passe à Paris!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com