Thiago Silva : « Je travaille beaucoup pour revenir plus fort » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Thiago Silva : « Je travaille beaucoup pour revenir plus fort »


Blessé cet été lors de la préparation parisienne aux Etats-Unis, Thiago Silva n’a pas encore disputé le moindre match officiel avec son club. Mais le retour du capitaine est imminent, avant quoi, il fait le point sur sa situation en sélection et sur sa non participation aux JO dans les colonnes de L’Equipe :

Un retour en en Seleção ? « J’ai un peu plus d’espoir maintenant. Je l’attends beaucoup. Je travaille beaucoup pour revenir plus fort. Je pense que je dois montrer mon vrai visage, mes qualités ici à Paris. Parce que si je fais un bon travail comme l’année dernière je vais revenir. Je vais continuer à faire mon travail comme je l’ai toujours fait. »

L’idée d’une défense 100% parisienne en Seleção ? « [rires] C’est difficile. Le premier objectif est de revenir. Après, jouer ou pas, c’est une autre situation. Mais après, bien sûr qu’on fait plus pour jouer. Si c’est avec Marquinhos, Miranda, avec Gil, ou d’autres joueurs, c’est toujours magnifique. C’est déjà important de revenir. »

A-t-il digéré son absence aux JO ? « Pas encore, parce que c’était une décision prise au dernier moment. Même si je comprends la situation du club, parce que c’était difficile de laisser partir deux défenseurs centraux. Pour moi c’était un peu différent, parce que c’était un peu différent. Dunga est parti, un autre coach est arrivé et il m’a demandé tout de suite. J’ai demandé à partir, mais le président et l’entraîneur ont pris la décision de ne pas me laisser aller. Je comprends la décision, mais ce n’est pas facile à digérer. »

Thiago Silva est pressenti pour faire son grand retour ce soir pour la réception d’Arsenal au Parc.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com