Un Parc des Princes de nouveau bouillant, c'est possible pour un ancien président du PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Un Parc des Princes de nouveau bouillant, c’est possible pour un ancien...


Depuis sa reprise par QSI, le PSG compte un petit bémol : l’ambiance au Parc des Princes.

En effet, très loin de ses plus belles années au niveau de l’ambiance, le Parc des Princes n’est pas vraiment à la hauteur des ambitions affichées par le club qui se veut d’être l’un des plus grand club d’Europe. QSI peut-il parvenir à cet objectif sans le retour d’une très bonne ambiance au Parc des Princes ? Ou justement essayer peu à peu de faire évoluer les choses dans le bon sens afin de retrouver la ferveur qui régnait dans l’enceinte de la Porte d’Auteuil ?

Alain Cayzac, ancien président du PSG, veut croire à une évolution progressive dans le bon sens et un retour évolutif des supporters. Il estime justement que des petits pas sont faits dans ce sens.

« J’ai vu que les abonnés pourront bientôt prêter leur carte à un proche. C’est un premier pas. J’ai toujours dit la même chose : je souhaite qu’au Parc des Princes, on arrive à résoudre l’équation entre sécurité et ferveur. Cela demande du temps et il faut rester intransigeant sur les conditions de sécurité après les drames que nous avons connu. Il y a eu deux morts. Mais bien sûr, les supporters sont pressés et je suis comme eux. Il faut retrouver les chants, la ferveur et les tifos. Et je sens des signes de progrès allant en ce sens », s’est ainsi exprimé Alain Cayzac dans But!.


Articles similaires
  • paname1970

    tout a fait … et se faire IDS pour avoir chanté… ca se voit que pépère Cayzac ne vient plus très souvent au parc à part pour de grosses affiches… il ne devait pas être la contre lorient ou l’on jouait la 1ere place et ou le parc ressemblait à un cimetiere 🙁

    Liberté pour les Ultras !

    • Le Gregou

      Liberté pour les Ultras? On sait déjà ce que cela a donné la liberté pour les ultras. J’étais membres de BBoys, et je reconnais qu’il ne faut vraiment pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais tu sais très bien comment ça marche dès que les médias et les politiques s’emparent d’une affaire, et c’est ce qui devait se passer. Surtout qu’à Paris c’est bien plus simple tant tout est exagéré. Regarde « l’affaire Zlatan »…
      Enfin bref, c’est un sujet sans fin, mais tu sais très bien que les Qataris n’ont pas le droit à l’erreur avec ça, encore moins le droit à l’erreur que n’importe quel autre club de L1, sinon ils deviendront encore moins populaires qu’ils ne le sont déjà, et bye bye le projet à XX Milliards.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com