"J'ai fait beaucoup de sacrifices" - PSG - Pariskop

Home Actualité « J’ai fait beaucoup de sacrifices »


Certainement le meilleur rouge et bleu depuis le début de la saison, Edinson Cavani a accordé un entretien au site officiel du club de la capitale.

L’occasion pour le matador d’évoquer plusieurs sujets chauds. Avec comme point d’orgue la fin de saison du PSG ou ses performances individuelles :

« La mentalité de l’équipe est de tout gagner et on travaille tous les jours pour ça. Notre premier objectif reste le championnat. Toutes les autres compétitions, les coupes, sont évidemment importantes à nos yeux aussi. C’est l’état d’esprit dont on a besoin nous les joueurs et à tous les niveaux du club pour continuer à gagner des titres (…) Les statistiques, c’est vrai qu’on m’en parle parfois. Mes amis, des gens au club, des journalistes… Mais ce que je veux c’est gagner des titres avec Paris. Je suis attaquant donc marquer, oui, c’est important mais ce qui compte le plus c’est de soulever des trophées à la fin de la saison. C’est dans ces moments-là que tu es content. Le reste finalement c’est secondaire. […] Tous les buts pour moi sont très importants. Evidemment lorsque tu marques le but victorieux lors d’une finale, le contexte fait que tu es encore plus heureux. Pourtant, tous les buts comptent pour un attaquant car cela peut changer l’issue d’un match (…)J’ai beaucoup travaillé. J’ai fait beaucoup de sacrifices ces dernières années, en jouant sur le côté notamment. Après trois saisons fantastiques avec Naples, jouer le long de la ligne c’était comme faire un pas en arrière. Aujourd’hui, je joue à mon poste. J’aime beaucoup jouer devant le but, c’est là que je suis le plus à l’aise. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com