James Rodriguez, le PSG laisse tomber ! - PSG - Pariskop

Home Actualité James Rodriguez, le PSG laisse tomber !

james rodriguez

Annoncé dans les petits papiers des recruteurs parisiens et de son coach Unia Emery, James Rodriguez ne devrait pas signer à Paris lors de ce marché des transferts. La raison ? Selon le média ibérique Don Balon elle serait simple : le joueur serait finalement loin de faire l’hunanimité au sein du Paris Saint-Germain.

En effet, si plusieurs médias annonçaient qu’Unai Emery voulait attirer le Merengue, il n’en serait rien. Le basque douterait en réalité du niveau du colombien suite à sa saison quasi blanche qu’il a effectué à Madrid. Que ce soit footballistiquement parlant ou au niveau physique, l’ancien monégasque représenterait un trop gros risque par rapport à la somme qu’il faudrait investir pour le faire venir, à savoir près de 80 millions d’euros.

Le club de la capitale aurait donc abandonner cette piste, préférant se pencher sur d’autres profils. Pour rappel, deux joueurs seraient attendues d’ici la fin du mercato : un joueur capable d’évoluer sur les côtés et une doublure à Edinson Cavani.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com