Javier Pastore, Unai Emery perd patience - PSG - Pariskop

Home Actualité Javier Pastore, Unai Emery perd patience


Toujours sur le flanc, Javier Pastore ne s’en sort toujours pas avec ses mollets récalcitrants. Une situation qui agace au plus haut point l’entraineur rouge et bleu. Et selon la Gazzetta dello Sport, Unai Emery et le PSG seraient sur le point de perdre patience avec l’argentin.

En effet, à en croire le journal aux papiers roses, Unai Emery serait extrêmement contrarié par ces multiples absences. Ces dernières le contraignant à adapter son système de jeu. Car en arrivant à Paris, Emery avait un plan bien précis pour relancer Javier Pastore après une saison quasi blanche. Le technicien basque avait dans l’idée d’installer El Flaco  en meneur de jeu, en atteste le numéro 10 qu’il a endossé en début de saison. Seulement, après deux mois à la tête du club de la capitale, Unai Emery a dû se heurter à la condition physique de l’argentin.

Une situation très délicate qui pourrait porter préjudice à Javier Pastore puisque le board parisien et son coach se poseraient de sérieuse question sur son cas. Pire, si Giovanni Lo Celso apporte satisfaction à ce poste à son arrivée en janvier, Javier Pastore pourrait, purement et simplement, être poussé vers la sortie.

L’épée de Damoclès au-dessus de la tête, Javier Pastore sait ce qu’il lui reste à faire pour convaincre son coach et ses dirigeants.


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com