Jean-Pierre Rivère félicite Ben Arfa - PSG - Pariskop

Home Actualité Jean-Pierre Rivère félicite Ben Arfa


Jean-Pierre Rivère le président de l’OGC Nice s’est exprimé sur les ondes de RMC et a notamment évoqué l’un de ses anciens joueurs en la personne d’Hatem Ben Arfa.
Si Hatem Ben Arfa a réalisé l’une de ses plus belles saisons l’an passé, le président Niçois n’y est pas étranger, lui qui avait misé sur Ben Arfa comme il le fait cette saison avec Mario Balotelli et ce pour le moment avec la même réussite. Et si l’ancien numéro neuf azuréen a été transféré cette saison du côté du PSG, le dirigeant Niçois suit toujours de près son ancien protégé. Voici ce qu’il a affirmé: « J’ai un contact très amical avec lui, mais pas pour son retour à Nice. D’ailleurs, je ne crois pas que Paris veuille le céder. »
Par la suite, il est revenu sur le début de saison délicat de l’international tricolore, mis à l’écart du groupe pendant plusieurs semaines, avant de réintégrer le groupe d’Unai Emery récemment: « C’est un garçon qui a confiance en lui, en son talent, et qui travaille. Bravo à lui, parce qu’il a passé des semaines et des mois compliqués et il n’a rien lâché, alors je le félicite. »

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com