Jesé-Ben Arfa, même combat ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Jesé-Ben Arfa, même combat !


Ces dernières semaines on a beaucoup parlé de la condition physique d’Hatem Ben Arfa, mais il a un autre joueur « star » qui n’a pas encore brillé sur le terrain.

Jesé Rodriguez, un peu ralentie par une opération de l’appendicite, n’est toujours pas prêt physiquement pour débuter un match : « Aujourd’hui, Jesé ne peut pas jouer 90 minutes. Il doit travailler, bien se préparer, pour faire de bonnes entrées. Ikoné, lui, est prêt parce qu’il a fait une bonne préparation. »

Si lui aussi n’est pas satisfait de ne pas jouer, Jesé a adopté la même attitude que Ben Arfa en prenant un préparateur physique comme nous l’explique L’Equipe : « Même s’il n’est pas enchanté, loin de là, il s’est expliqué avec Emery et a entendu ses arguments. Les deux hommes communiquent beaucoup et, de ce qu’ils laissent paraître, entretiennent des relations apaisées. Comme Ben Arfa, Jesé a saisi que ses premières sorties n’étaient pas à son avantage (manque d’explosivité, de vitesse) et il a décidé de faire profil bas pour convaincre son entraîneur. En plus des entraînements collectifs, il s’est adjoint les services d’un préparateur physique individuel, avec lequel il est régulièrement aperçu en train de travailler dans la salle de sport du palace parisien où il est installé. Son objectif : répondre présent à la première opportunité qui s’offrira à lui, et dès que possible. »

Une très bonne attitude qui portera très certainement ses fruits le moment venu.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com