Des Jeux Olympiques (compliqués) pour nos parisiens … - PSG - Pariskop

Home Actualité Des Jeux Olympiques (compliqués) pour nos parisiens …


Alors que ce Dimanche 7 Août se jouait le second match qualificatif pour les quarts de final, le Brésil de Marquinhos et l’Argentine de Lo Celso ont connu des fortunes diverses.

Malgré 41 tirs dont 13 cadrés en deux matchs, l’attaque brésilienne emmenée par Neymar, n’a toujours pas inscrit le moindre but pendant ces J.O.
Après avoir concédé le match nul contre l’Afrique du Sud, la seleçao de Marquinhos, titulaire une nouvelle fois en défense centrale, a de nouveau concédé le nul ce dimanche contre la modeste équipe Irakienne. Conséquence directe le Brésil jouera un match décisif contre le Danemark ce jeudi à l’Arena Fonte Nova (Salvadore) pour une place en quart de finale.

Du coté de l’Argentine, on respire un peu mieux après la victoire 2-1 contre l’Algérie.
Suite à sa bonne rentrée lors du match contre Portugal, Lo Celso s’est vu offrir une place de titulaire contre l’Algérie.
Plus discret que contre le Portugal, l’argentin est quand même impliqué sur le second but de son équipe en remettant le ballon à Calleri, qui réalise un une-deux avec Correa. Tout comme le Brésil, l’Argentine jouera donc un troisième match capital, ce mercredi contre l’Honduras à l’Estadio Nacional (Brasilia).


Articles similaires
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com