Pour les joueurs de Ligue 1, le Champion sera ... - PSG - Pariskop

Home Actualité Pour les joueurs de Ligue 1, le Champion sera …


… Le Paris Saint-Germain. Tous les ans, le journal du Parisien réalise un sondage auprès de 100 joueurs de Ligue 1 (cinq par club), pour savoir qui sera Champion à la fin de la saison. Comme en 2013, 2014 et 2015, le PSG a été plébiscité.

La troisième place actuelle de Paris ne change rien : pour les joueurs du Championnat de France, le club de la capitale reste favori à la victoire en Ligue 1 (49%) devant Monaco (36%) et Nice (9%). Une bonne nouvelle ne venant pas seule, le quotidien français explique que « les acteurs du championnat se trompent rarement. En 2011, ils avaient annoncé le titre de Lille et ceux du PSG en 2013, 2014 et 2015. Il n’y a guère qu’en 2012 qu’ils n’avaient pas senti émerger le futur champion, Montpellier. » Espérons qu’ils auront encore raison cette année.

Thomas Meunier, le latéral droit de Paris a réagit à ce sondage : « Ce vote est cohérent et logique. Je suis certain que nous allons tirer notre épingle du jeu dans cette seconde partie de championnat. On va repartir. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com