Kimpembe : "Paris c'est chez moi" - PSG - Pariskop

Home Actualité Kimpembe : « Paris c’est chez moi »


Au cœur d’une semaine folle, Presnel Kimpembe s’est exprimé aux micros de Téléfoot ce dimanche matin concernant sa sélection en Equipe de France et son début de carrière au Paris Saint-Germain.

En effet, le jeune défenseur parisien n’a pas caché sa satisfaction de faire son apparition dans le groupe France afin de pallier le forfait de Mangala pour blessure : « Etre là aujourd’hui c’est un immense bonheur, et je crois que je ne m’en rend pas encore assez compte ».

Le moins que l’on puisse dire est que le natif de Beaumont sur Oise qui ne compte a peine qu’une quinzaine de match en Ligue 1 à des ambitions très élevées avec les Bleus : « Mon rêve serait de jouer la Coupe du Monde, c’est proche, en 2018, après je suis quelqu’un d’ambitieux et j’en rêve depuis que je suis petit alors pourquoi pas ».

Il s’est aussi exprimé sur certaines difficultés qu’il a pu rencontrer au Centre de formation du PSG aux côtés de son ami, Kingsley Coman : « J’ai eu du mal a décoller on va dire. J’ai eu des pépins physiques ou simplement pas bon pour jouer », mais également sur son enthousiasme de jouer avec Thiago Silva, : « Le fait de côtoyer des grands joueurs comme lui m’a fait grandir » et sur sa volonté de prolonger dans son club formateur : « Si je signe assez rapidement je pense que ça me redonnera un peu plus de confiance ».

Une chose est sûre, le phénomène Kimpembe ne cesse de prendre de l’ampleur en ce début de saison…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com