Klopp ne digère pas la faute de Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Klopp ne digère pas la faute de Verratti


Ce mercredi soir, les hommes de Klopp se sont inclinés (2-1) au Parc des Princes dans un match décisif pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Le coach allemand est revenu sur la rencontre en reconnaissant la supériorité des parisiens dans l’engagement, en revanche la faute de Marco Verratti en début de match ne passe pas :

« Je viens de l’expliquer 20 fois, je n’ai pas un très bon feeling. C’était un match très important pour nous. Le match fut intensif, le PSG a aligné une très bonne équipe. Les joueurs se sont adaptés à la fin lorsque l’on a attaqué les espaces. Ils ont gagné le match, ils étaient passionnés dans leur jeu. Quand on voit le nombre de jaunes que l’on a eu on pourrait nous qualifier de bouchers. Neymar était très fort. Ça fait partie du jeu d’être agressif, le PSG l’a été et on aurait dû être plus fort dans les prises de décisions. Verratti aurait dû être expulsé pour sa faute. J’étais très proche du terrain, je l’ai bien vu, cela aurait pu être une autre couleur que jaune.”


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com