Kurzawa évoque l'équipe de France - PSG - Pariskop

Home Actualité Kurzawa évoque l’équipe de France


Il n’échappe à personne que le nouvel entraîneur du PSG, Unai Emery, demande un apport important de ses latéraux dans son système de jeu, ce qui a permis déjà à tous les latéraux du club de s’illustrer déjà dès la préparation estivale et en particulier Kurzawa. Ce dernier aura donc énormément de possibilité d’étaler son talent tout au long de la saison d’autant qu’il a la confiance de l’entraîneur.

En effet Unai semble bien apprécier les qualités du jeune Kurzawa et la confiance que l’entraîneur lui accorde le jeune français semble la lui restituer sur le terrain il a encore été buteur ce weekend sachant que lors de la première journée il était déjà l’unique buteur de la rencontre à Bastia. Cette confiance dans le nouveau système de jeu parisien pourrait ainsi lui ouvrir d’autres opportunités telles que d’augmenter son nombre de sélections au sein de l’équipe nationale de France. Il a donc énormément de chances d’être appelé par le sélectionneur Didier Deschamps le 25 août pour les prochaines échéances de l’Équipe de France, à savoir Italie – France et Biélorussie – France. Son principal concurrent étant Lucas Digne, transféré au FC Barcelone, s’il ne faut pas compter sur le vétéran mais non moins excellent Patrice Evra, Kurzawa aura, sauf coup du sort, l’opportunité de jouer beaucoup plus de matchs en étant aligné titulaire que Digne. Cependant l’ancien monégasque ne souhaite pas se mettre la pression et dit attendre sereinement la liste. « On verra jeudi. Ce ne serait pas une déception, car j’ai l’habitude de ne pas y être. Donc si j’y suis, ce sera une grande satisfaction ».

Nous lui souhaitons le meilleur autant au sein de l’équipe francilienne qu’au sein de l’équipe nationale de France


  • Mozdogg

    Je n’ai aucun doute sur sa convocation. Deschamps est quelqu’un de tellement pragmatique et rationnel que sa venue en EdF est déjà acté.
    Kurzawa est le futur meilleur latéral gauche du monde et il est titulaire très bon si ce n’est excellent et donc il n’y a aucune raison qu’il n’y soit pas!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com