Kurzawa, le Mondial en danger ? - PSG - Pariskop

Home Actualité Kurzawa, le Mondial en danger ?


Titularisé une seule fois lors des quatre derniers matches du PSG et absent des deux derniers groupes d’Unai Emery, Layvin Kurzawa n’est clairement pas dans la meilleure période de sa carrière.

A seulement quelques mois de la Coupe du Monde en Russie, pour laquelle l’Équipe de France est favorite selon les cotes Wincomparator, l’ancien Monégasque pourrait payer cher ses performances du moment. Dépassé par Berchiche à Paris et alors que Benjamin Mendy fera bientôt son retour sur les terrains, le natif de Fréjus aura beaucoup de mal à arriver en terres russes dans la peau d’un titulaire avec l’équipe de France. Un frein dans sa carrière, forcément, pour celui qui, il y a deux ans encore, faisait office de plus grand potentiel européen au poste de latéral.

Pour ne pas laisser passer le train et retrouver son meilleur niveau, Kurzawa devra donc se remettre au travail sérieusement, et vite. Écarté par Emery lors de deux derniers matches du PSG, pour manque d’investissement aux entraînements, il n’aura de toute façon pas le choix pour connaître une suite de carrière paisible. Annoncé sur le départ en fin de saison, il ne lui restera plus que deux ans de contrat en Juin. Soit une véritable croisée des chemins pour lui et Paris. Soit il quitte le club et permet au PSG de recevoir une belle somme d’argent, soit il prolonge et redevient celui qu’il était sur le Rocher. Quoi qu’il choisisse, il devra de toute façon performer.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com