La conférence de presse de Di María - PSG - Pariskop

Home Actualité La conférence de presse de Di María


Après Thomas Tuchel, l’ailier du Paris Saint-Germain Ángel Di María s’est exprimé en conférence de presse. 

Prolongation de contrat ? : « L’important c’est l’équipe, de penser au match. J’ai parlé avec le club, je suis tranquille. Ma famille est heureuse est ici c’est important pour moi. J’ai parlé avec l’entraîneur, il est content de moi. Je travaille et pense au match à venir. »

Apporter plus au PSG ? : « Je veux grandir encore avec le club, chaque année, même si des joueurs importants arrivent chaque saison. Je veux juste bien travailler. Je pense que mes derniers mois ont été bons, et je souhaite continuer ainsi ou faire mieux encore. L’important c’est de pouvoir jouer. Mes prestations dévalorisées ? Non… chaque entraîneur cherche un style de joueur… La saison dernière c’était difficile avec la MCN. Mais dès que j’étais sur le terrain, j’essayais de montrer mais l’entraîneur ne voulait jouer qu’à trois attaquants. Je peux jouer aussi au milieu de terrain. Et le nouvel entraîneur envisage aussi de me faire jouer à ce poste. Chaque entraîneur choisit, je fais au mieux. Tuchel est un entraîneur qui est proche de nous et il nous écoute. J’ai toujours voulu écrire une page d’histoire avec le PSG. Pourquoi je n’ai pas joué en compagnie de la MCN ? Je ne sais pas, il faut demander au coach. L’entraîneur maintenant semble m’envisager au milieu de terrain. Je suis disponible. »

Rapports au sein de la MCN ? : « La relation est parfaite. Il y a des rumeurs inventées sur des choses qui n’iraient pas entre Neymar et Kylian. Au Trophée des champions vous avez pu constater à quel point l’ambiance est excellente. »

Buffon : « C’est un plus dans cette équipe avec beaucoup de jeunes. C’est un excellent gardien. C’est important pour tout le monde. Alphonse et Kevin apprendront aussi beaucoup de lui. »

Comment on gagne une C1 ? : « Il faut de la chance, on n’en a pas eu encore. On essaie de faire du mieux. On ne peut pas mener 1-0 à Madrid puis perdre ensuite. Il fallait fermer, défendre en bloc. On travaille ça avec le nouveau coach. Il faut aussi qu’on tire tous dans le même sens. »


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com