L'agent de Verratti met la pression : "On ne peut pas rester dans une équipe qui ne gagne pas la LDC" - PSG - Pariskop

Home Actualité L’agent de Verratti met la pression : « On ne peut pas rester...


Chouchou du Parc des Princes, Marco Verratti fait le bonheur du Paris Saint-Germaindepuis maintenant quatre ans. Très courtisé à chaque mercato, le natif de Pescara a enchainé les prolongations ses dernières années. Aujourd’hui lié au PSG jusqu’en 2021, les supporters parisiens espèrent que l’italien restera le plus longtemps possible, Néanmoins, son agent, Donato Di Campli a mis la pression au board parisien par le biais d’un entretien accordé à So Foot.

Pour Donato Di Campli la situation est on ne peut plus simple, Marco Verratti ne peut rester dans un club qui ne remporte pas la coupe aux grandes oreilles : « C’est le principe de l’offre et de la demande. On est évidemment heureux de la confiance du PSG qui croit fermement en Marco. […] Son bail court maintenant jusqu’en 2021, mais les contrats se font et défont en trois minutes. On verra les programmes du PSG, Marco est content d’être là, mais il y a quelque chose d’important qu’il veut gagner. On ne peut pas rester dans une équipe qui ne la gagne pas. », a-t-il déclaré.

Ensuite, à savoir si le petit hibou pourrait faire toute sa carrière au sein du club de la capitale, l’agent italien répond par la négative : « C’est une certitude, aussi pour une question de motivation. De temps en temps, il faut tenter de nouvelles aventures, pas maintenant, car on espère rester le plus longtemps possible, mais arrivera un jour où il faudra affronter ce discours. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com