L'arbitre de la rencontre sanctionné? - PSG - Pariskop

Home Actualité L’arbitre de la rencontre sanctionné?


Selon le média pro-Madrilène Marca, l’arbitre de la rencontre FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain, Deniz Aytekin devrait ne plus arbitrer de match de C1 cette saison, comme sanction pour ses mauvaises décisions.

En effet Le Figaro et L’Equipe relaye déjà la même information depuis le début de la soirée. Selon le quotidien espagnol Marca, le responsable de l’arbitrage au sein de l’UEFA, Pierluigi Collina, « n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage de Deniz Aytekin mercredi soir. Muni du rapport d’un délégué arbitral présent au Camp Nou, l’Italien devrait décider dans les prochains jours si l’arbitre allemand apparaîtra encore au sifflet lors de la compétition cette saison, révèle L’Equipe avant de préciser, Il n’y a pas de sanction prévue au sein de l’UEFA à ce sujet mais des « mises au frais », ou des rétrogradations de compétition. » Le Figaro, lui par contre précise que l’ancien arbitre italien « pourrait réduire drastiquement le temps de jeu d’Aytekin en Ligue des champions. »


  • chingachgooq

    Rien n’enlèvera cette honteuse défaite, qui n’aurai peut être jamais eu lieu, en pénalisant toutes les simulations et en sifflant pareil des deux cotés , 2 pénalty non sifflés pour le PSG, si c’est pas une arnaque çà je ne mis connais pas.
    Dans ce match le BARCA a tenté au moins 8 fois d’avoir un penalty.
    Le match de la honte avec un arbitrage de la honte = 6 à 1 avec 3 buts en 7 minutes

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com