Larqué : "On a assez parlé du cas Ben Arfa" - PSG - Pariskop

Home Actualité Larqué : « On a assez parlé du cas Ben Arfa »


Si les supporters parisiens sont régulièrement en contradiction avec les déclarations souvent haineuses de Jean-Michel Larqué envers le PSG, cette fois-ci on peut être d’accord.

Le consultant s’est confié sur RMC pour revenir sur la victoire difficile à Nancy mais aussi sur les cas Ben Arfa et Jesé :

« Hier encore, sur une pelouse qui n’est pas une pelouse de L1, j’ai trouvé les Parisiens égaux à eux-même face à un Nancy égal à lui-même, inoffensif. Un PSG satisfaisant au début, pendant 30 minutes, puis poussif. Ce n’est pas inquiétant, c’est quelconque… On a assez parlé du cas Ben Arfa, peut-être que l’année dernière était la meilleure de sa carrière. Il ne reviendra peut-être jamais celui qui nous a émerveillé. Il a mis Ikoné qui avait fait une bonne pré-saison (Emery s’est expliqué). Jesé ? J’aimerais qu’on torde le cou à cette idée qu’on est forcément une star quand on arrive au PSG. Il y a le CV collectif d’un Real qui a gagné la C1. Mais Jesé aujourd’hui, ou celui d’hier quand il a signé au PSG, c’était même pas le 2e choix au Real, c’était le 3e choix derrière un Isco par exemple. Ce n’est pas parce qu’il arrive du Real que c’est Ronaldo, Bâle ou Benzema. »


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com