Laurent Blanc se sépare de ses agents pour Raiola et l'Angleterre? - PSG - Pariskop

Home Actualité Laurent Blanc se sépare de ses agents pour Raiola et l’Angleterre?


Ce mercredi l’actualité de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a connu de grands changements présageant ainsi ce matin de réelles perspectives de retour d’activité après deux saisons sabbatiques.

En effet hier dans l’après-midi, Laurent Blanc annonçait lui-même dans un communiqué à l’Agence France Presse, qu’il avait décidé de ne plus confier la gestion de ses intérêts à Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio. « Je remercie Alain et Jean-Pierre pour les conseils qu’ils ont pu m’apporter dans ma carrière ». Une annonce qui entraîna aussitôt la rumeur d’un engagement auprès d’un agent plus influent en la personne du sulfureux Mino Raiola et ce dans le but de lui trouver un point de chute en Angleterre. Selon L’Equipe en effet Laurent Blanc « fait tout, ces derniers temps, pour se positionner également sur le marché anglais. Avec l’aide d’autres agents. Mino Raiola serait l’un d’entre eux »

Le coach à la touillette semble donc vouloir vraiment reprendre du service et ce au sein du prestigieux championnat anglais que représente la Premier League. On pourrait le comprendre logiquement quand on réalise que des bancs  de prestigieux clubs cet été seront vidés de leurs actuels titulaires (Chelsea, Arsenal).


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com