Un journaliste de L'Equipe constate de la trouille au PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Un journaliste de L’Equipe constate de la trouille au PSG


Le Paris Saint-Germain a lancé depuis le soir de la défaite à Madrid, des messages de mobilisation pour tous et surtout ses supporters. Une idée de quête pour le renversement du score et la qualification, en d’autres termes, une « remontada ». Cependant cette idée est mal jugée par Thierry Marchand, un journaliste de l’Equipe et de France Football, qui voit, dans les propos de Kylian Mbappe, un sentiment de peur et de fébrilité.

« Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel pour l’ambiance. Quand vous connaissez le Parc des Princes, son acoustique, la passion des supporters parisiens, comment pouvez vous douter une seconde que ce stade ne sera pas un brasier pour un match ? (…) Ces propos traduisent de la fébrilité, de la trouille (…) Mais franchement, je pense que le PSG déclenche les hostilités un peu tôt. S’ils commencent déjà une opération remontada, et je n’aime pas trop le terme car un écart de deux buts c’est une petite remontada, à trois semaines du match alors ils vont arriver épuisés à J-1 »

Rappelons tout de même que cette mobilisation n’était destinée uniquement au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions mais aussi pour la double confrontation contre Marseille qui ne se déroule pas dans trois semaines mais bien dans deux jours.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com