L'analyse de Luis Fernandez après Lille - PSG - Pariskop

Home Actualité L'avis des consultants L’analyse de Luis Fernandez après Lille


Tombeurs du LOSC (1-0) vendredi dernier, les joueurs Parisiens ont montré un visage plutot satisfaisant même s’ils ont une fois de plus manqué de réalisme offensivement. Luis Fernandez livre son analyse au micro de BeiN Sports, et semble optimiste pour la suite.

A propos de la prestation de l’équipe : « Ils pouvaient se faire rejoindre sur la fin mais le PSG a eu une grosse maîtrise. Paris a fait un grand match dans l’intensité, le rythme et la récupération, explique l’ancien joueur et coach Parisien. Il y a certes cette action de Lille avec Sankharé mais une égalisation de Lille aurait été injuste pour le PSG. Paris a été parfait dans l’engagement. On a vu un très beau PSG alors que ce n’était pas un déplacement si facile que cela. »

A propos d’Angel Di Maria, pas épargné par les médias ces derniers temps sur son apport : « On l’attendait après son non match contre Marseille. Ce soir, on l’a retrouvé. Il a été présent par son activité et sa présence. Il aurait même pu être buteur sur l’action litigieuse où il n’y avait pas main en regardant les images. Mais dans l’ensemble, Di Maria a fait un très bon match. »

De bon augure avant le déplacement sur le terrain de Bâle mardi prochain en Ligue des Champions.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com