Courbis : « Même lui ne sait pas comment il peut coûter 30M€... » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Courbis : « Même lui ne sait pas comment il peut coûter...


Auteur d’une prestation moyenne à Arsenal, à l’origine notamment d’un pénalty qui a permis aux Gunners d’égaliser avant la mi-temps, Grzegorz Krychowiak, est largement pointé du doigt par certains observateurs. Après Emmanuel Petit (lire ici), c’est au tour de Roland Courbis de faire le procès du Polonais, tout en pointant le manque de solidarité au sein de l’équipe parisienne.

« Quand j’ai vu ça, ça m’a fait chier sportivement et humainement pour lui ! D’autant plus que ce n’est pas un joueur frais, mais un joueur congelé. Il sort non pas du frigidaire mais du congélateur… Ne lui en demandons pas trop. En plus il porte le poids du prix d’un transfert. Même lui ne sait pas comment il peut coûter 30M€. Et puis il y a le vestiaire, je n’ai vu aucun coéquipier faire une petite tape pour soutenir Krychowiak après son erreur… Là, je me suis mis à sa place et je trouve que ça fait trop pour un seul homme, pour un seul joueur, estime l’ancien montpelliérain sur les ondes de RMC. Oui, il  a commis une erreur en voulant rattraper une connerie. Mais étant donné le situation, s’il avait fait un bon match face à Arsenal, là j’aurais été surpris. »

Arrivé l’été dernier en provenance du FC Séville, Krychowiak avait été l’un des artisans du parcours sévillan la saison dernière sous les ordres d’Unai Emery, avec une Ligue Europa à la clé. Le milieu Polonais aura sûrement l’occasion de se rattraper.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com