Riolo sur Ben Arfa : « Je pense qu'il doit trouver un club à sa mesure » - PSG - Pariskop

Home Actualité L'avis des consultants Riolo sur Ben Arfa : « Je pense qu’il doit trouver un...


Se contentant de bouts de matchs depuis sa réintégration au groupe, Hatem Ben Arfa n’a jamais montré un visage très fringuant pour les quelques minutes qu’il a pu gratter. Les observateurs s’interrogent, comme Daniel Riolo qui se demande sur RMC si l’ancien Niçois ne devrait pas trouver un nouveau point de chute.

« L’année dernière il fait une bonne saison , mais à Nice, dans un contexte ligue 1, sans concurrence et sans exigence. L’exigence vient de l’environnement, de ce que te demandent tes coéquipiers, de l’acceptation de ne pas être titulaire, de ce que tu fais sur le terrain quand tu rentres, de tes entraînements, de la préparation qui a été plus que mauvaise, je rappelle que Emery n’avait jamais vu des résultats aussi mauvais aux tests physiques.

Si l’excuse c’est qu’il faut lui donner un match entier pour qu’il montre ce qu’il est capable de faire, ça ne marche pas comme ça dans les grands clubs. Je pense qu’il dois aller dans un club à sa mesure. Pourtant j’aime bien ce joueur, il a eu un bon état d’esprit, il n’a pas péter un plomb dans les moments difficiles. Mais il faut regarder ce qu’il fait quand il rentre, c’est dénué de bon sens… »

Le joueur de 29 ans ne s’attendait sans doute pas à cette situation en ralliant la capitale…


  • Ida Juquel

    Riolo n’arrêtera jamais d’essayer de descendre ben arfa,c’est sa « racaille préférée »,pauvre riolo,tu mourras les armes à la main, mais tu n’auras pas vaincu, il est simplement plus fort que toi et en t’ignorant totalement, continue à rester toi même surtout ne change rien.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com