Riolo s'interroge sur Verratti - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Riolo s’interroge sur Verratti


Après 6 mois de convalescence Marco Verratti revient peu à peu à la compétition, n’effectuant que des bouts de matchs depuis la reprise, aussi bien avec le PSG qu’avec Squadra Azzura. Daniel Riolo s’interroge sur le retour du jeune Italien à savoir s’il est est prêt ou non, estimant que ce dernier ne se montre pas sous ses meilleurs jours à chacune de ses entrées.

« Il n’a presque pas joué. Pourquoi ne joue-t-il pas ? Il n’est pas remis ? Il ne peut pas jouer ? Il a fait un bout contre Monaco, ça veut dire éventuellement qu’il peut reprendre, estime le journaliste sur les ondes de RMC. On voit bien qu’il n’est pas prêt du tout. Contre Monaco, il n’est pas bon quand il rentre. Et contre la France, il retombe dans ses mouvements d’humeur, il fait un peu n’importe quoi avec le ballon. Il en est où ? »

Peut-être aussi que ses entraineurs cherchent tout simplement à le protéger et le préserver tant la saison sera longue, et tant on sait l’importance que peut avoir la pépite italienne pour des échéances plus importantes… Faut-il le rappeler à Riolo ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com