Roger-Petit : « Verratti, un des rares capable de faire sauter le verrou marseillais » - PSG - Pariskop

Home Actualité L'avis des consultants Roger-Petit : « Verratti, un des rares capable de faire sauter le...


Après le nul concédé au Parc des Princes dimanche dernier face à Marseille (0-0), les critiques s’abattent sur Unai Emery. Notamment sur son management de l’équipe durant la partie qui a interpellé bon nombre d’observateurs. Burno Roger-Petit y va aussi de son mot sur son blog Sport24, et s’interroge sur le technicien Espagnol.

« Plus les jours passent et plus l’aventure Emery vire au naufrage. On peut être un grand entraineur et se tromper d’histoire. […] Rappel. A la 58e minute, Verratti est remplacé, à la surprise générale, par Matuidi. Verratti. Oui, Verratti. Qui a été l’un des rares Parisiens à se montrer capable de faire sauter le verrou marseillais installé par le nouvel entraîneur, Rudy Garcia. Le joueur lui-même en est surpris, qui proteste lors de sa sortie, interpellant ses camarades du banc de touche. […] Et à le voir, on comprend qu’Emery, une fois de plus, a pris une décision qui n’est pas de nature à rassurer ses joueurs, à les inspirer, à les propulser vers les sommets attendus. On pressent déjà que la rancune va faire son oeuvre. L’inquiétude quant au statut des uns et des autres. Le doute quant à la compétence de l’entraîneur, et surtout, sa lucidité. »

Il est vrai que le club de la capitale n’était plus habitué à ce genre de prestation, mais n’est-il pas encore trop tôt pour juger Emery ?


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com