Salomon demande à Raiola de se « taire » - PSG - Pariskop

Home Actualité L'avis des consultants Salomon demande à Raiola de se « taire »


Après le départ avorté de Blaise Matuidi pour la Juventus Turin l’été dernier, le très influant agent Mino Raiola évoquait de nouveau hier le possible départ de son poulain pour la même destination l’hiver prochain. Une déclaration qui a eu le don de faire sortir Bruno Salomon de ses gonds sur les ondes de France Bleu :

« Matuidi, j’avais envie de chanter ses louanges. Lui qui a fait une super partie face aux Pays-Bas, il a été l’homme au 4 poumons qu’on aime, je voulais dire que j’étais assez admiratif du bonhomme qui a serré les dents après son transfert avorté. Oui, mais voilà, c’était sans compter sur l’agent de Blaise Matuidi, Mino Raiola qui hier a déclaré qu’il voulait en janvier, s’il en avait la possibilité, emmener le joueur à la Juve, s’est exaspéré le journaliste.

C’est reparti ! Coup de pression sur le PSG, poursuit-il. Il redonne des envies de départ au joueur, qui n’avait pas besoin de ça. J’ai juste une chose à dire : Mino, s’il vous plait, est-ce que vous pourriez vous taire 5 minutes ? Cela nous ferait des vacances. »

A moins d’avoir la volonté de renouveler le contrat de Matuidi, Mino Raiola n’avait en effet aucune raison de déclarer cela, car on ne voit pas le PSG céder son milieu de terrain en janvier…


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com