Séverac révèle un gros souci en interne ! - PSG - Pariskop

Home Actualité L'avis des consultants Séverac révèle un gros souci en interne !


Proche du PSG, le journaliste du Parisien, Dominique Séverac s’est dit savoir qu’il régnait en interne une ambiance assez douteuse de la part de certains joueurs à l’égard de leur coach Unai Emery.

Un manque de respect !

« Ses consignes sont extrêmement claires, formulées dans un français extrêmement compréhensible et intelligible. Le problème se situe plutôt dans une forme de manque de respect, affirme le journaliste jamais trop loin du vestiaire parisien. Ils n’ont pas un respect fantastique pour Unai Emery. Pas tous, pas les 23 joueurs de l’effectif parisien. On peut estimer entre 5 et 10 qui n’ont pas un respect considérable comme ils l’ont eu avec Carlo Ancelotti et a un degré moindre pour Laurent Blanc. Unai Emery lui-même l’a reconnu en nous affirmant que le respect ça se gagne et qu’il ne l’avait pas encore gagné. Les joueurs disent en privé qu’ils n’ont pas un respect fantastique pour le coach qui sent qu’il n’a pas l’adhésion de tous. »

La faute à un CV pas à la hauteur ?

« Le fait de ne pas avoir été un grand joueur comme Ancelotti et Blanc n’aide pas Unai Emery. Ce sont les codes du haut niveau, on se renifle, on se connait. Peut-être qu’ils n’avait pas tous le pedigree ni le CV de Laurent Blanc sous les yeux. Je ne suis pas sûr que Verratti savait que Laurent Blanc avait été Champion du Monde avec Deschamps, Barthez et Zidane, mais en tout cas il est connu dans le monde du football. Unai Emery aura 45 ans le 3 novembre, il entraîne depuis 10 ans, il a gagné 3 Ligue Europa mais il n’est pas resté à Seville car ils ont estimé que gagner 4-5-6 Ligue Europa ça ne servait à rien, qu’il fallait passer un cap. Certes, c’est plutôt Emery qui est parti mais ils n’ont pas cherché à le garder. Ils ne sont pas mécontents qu’il soit parti. »

Difficile de faire avancer une équipe si tout le vestiaire n’adhère pas au projet. Les jours du technicien Espagnol sont-ils comptés ?


Articles similaires
  • RoiPedro

    Ca me fait marrer ce qu’il dit moi. Dans l’effectif y’a deux joueurs qui ont déjà soulever un trophée européen et il aurait pas le CV nécessaire pour entraîner ce groupe. J’suis mort de rire.
    Soit c’est complètement bidon et dans ce cas mort de rire, soit c’est vrai et je crois que les mecs faut d’urgence les faire redescendre parce qu’ils ont trop entendu que c’était une des trois meilleures équipes d’Europe mdr. Moi quand je vois le match à Stamford Bridge y’a deux ans ou celui à l’Etihad l’an passé, j’espère que c’est pas ce que pensent les mecs parce qu’ils feraient vraiment fausse route mdr. On peut même se dire qu’un entraîneur comme Emery pourrait entraîner des joueurs plus titrés lol. Qu’est ce qu’il faut pas entendre franchement.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com