LDC - Barça/PSG : les compositions probables - PSG - Pariskop

Home Actualité LDC – Barça/PSG : les compositions probables


Dans moins de cinq heures le coup d’envoi du match opposant le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sera donné. Paris est tout prêt du but et va devoir assurer le coup face à un Barça remonté comme une pendule. Voici les compos probables pour ce match tant attendu.

Côté PSG d’abord : Unai Emery fera confiance à son système en 4-3-3. Pour la défense pas de doute : Trapp gardera les cages. Meunier à droite et Kurzawa à gauche. Le capitaine Thiago Silva et Marquinhos fermeront l’axe de la défense.

Avec le forfait de Thiago Motta, là aussi pas vraiment d’hésitation : Rabiot sera alligné devant la défense. Le titi parisien sera épaulé par Blaise Matuidi et le magicien Marco Verratti.

Seul petite incertitude pour l’attaque : si Di Maria est à 100%, il débutera, sinon Lucas le remplacera sur le couloir droit de l’attaque. Le goléador Edinson Cavani occupera bien évidemment la pointe de l’attaque et aura pour mission de marquer ce fameux but si important.  Julian Draxler sera positionné à gauche de l’uruguayen.

La composition probable rouge et bleu : 

Trapp, Kurzawa, Marqui, Silva (c.), Meunier, Matuidi, Rabiot, Verratti, Draxler, Cavani, Di Maria (ou Lucas).

La composition probable catalane (schéma en 3-4-3) : 

Ter Stegen, Alba, Umtiti, Pique, Busquets, Rakitic, Iniesta, Rafinha, Neymar, Messi, Suarez.

 

 

 


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com