LDC : "Paris va t-il devoir bétonner?" - PSG - Pariskop

Home Actualité LDC : « Paris va t-il devoir bétonner? »


Sur l’Equipe 21, Jean Christophe Drouet et ses consultants se sont posés la question « Paris va t-il devoir bétonner? »

En effet, étant donné les absences du côté parisien et la supériorité évidente des Blues cette saison, nous pouvons nous poser la question de savoir si « garer un bus » devant les cages de Sirigu ne serait pas la meilleure option. William Gallas préfère insister sur le fait que : « Les joueurs savent qu’ils vont devoir être à fond pendant 90 minutes. Dans ce genre de matchs, les patrons doivent montrer l’exemple à leurs coéquipiers. Thiago doit introduire la sérénité défensive et Ibra attirer le jeu vers l’avant. »

Sébastien Tarrago a lui ciblé l’importance de retrouver le jeu parisien de l’année dernière, en y insérant de la vitesse dans les enchainements. D’autre part, il prévient une des carences du PSG cette année, les coups de pieds arrêtés : « Chelsea c’est 47% de buts sur coups de pieds arrêtés cette saison »

Donc il faudra une grande charnière c’est sûr, mais surtout des attaquants efficaces. Coup d’envoi à 21h. On compte sur le PSG pour se surclasser et réitérer la magie du match aller face à Barcelone en septembre.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com