Le père de Lucas réclame du temps de jeu pour son fils - PSG - Pariskop

Home Actualité Le père de Lucas réclame du temps de jeu pour son fils


Dans L’Equipe du jour, le père de Lucas s’exprime sur la première année parisienne de son fils. S’il en tire un bilan positif, il aimerait voir Lucas débuter plusieurs matchs de suite pour qu’il puisse montrer ce dont il est capable.

« S’il pouvait disputer trois matches d’affilée comme titulaire, il pourrait démontrer tout son potentiel, estime son père. Mais c’est compliqué car, à Paris, Lucas est au milieu des étoiles. Il a fallu qu’il s’adapte à un football complètement différent et, malgré ça, le bilan de sa première année est positif, Je crois qu’il a compris. La deuxième partie de saison va être bien meilleure pour lui, à condition qu’il puisse enchaîner les matches. »

Dans un billet publié il y a quelques semaines, nous réclamions la même chose que son père pour le plus parisien des Brésiliens : du temps de jeu.

Photo : CG/PSG

  • Doumé

    Lucas est un très grand joueur qui n’ose pas s’exprimer. Le jour où il va s’épanouir il va faire très mal.

  • Davy Dav

    Je suis bien d’accord qu’il devrait débuté plusieurs matchs d’affilé mais je ne me fais aucun soucis à son sujet la deuxième partie de la saison est entre ses mains , à lui de nous montrer tout l’étendu de son talent !!! ahahah …

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com