Le PSG champion de France ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le PSG champion de France !


Le Paris Saint Germain est sacré champion de France pour la huitième fois de son histoire.

En faisant math nul sur la pelouse de Toulouse (0-0), le dauphin du Paris Saint Germain a permis au club de la capitale d’être sacré champion de France ce Dimanche.

Les Parisiens recevaient l’AS Monaco pour le compte de la 33éme journée. Un Parc des Princes à guichet fermé. Un temps doux qui sentait bon l’été. Tout était réuni pour que la fête soit belle.

Après deux défaites consécutives, les joueurs de Thomas Tuchel devaient relever la tête face à une équipe de Monaco toujours incertain sur son avenir en Ligue 1.

Rapidement, le Paris Saint Germain prend la tête dans ce match. (15″), Kylian Mbappe trouve Moussa Diaby pour un une-deux et fait jouer sa vitesse pour battre Subasic d’un extérieur du droit. (1-0). Le Français ne tarde pas pour remettre cela ! (38″), l’attaquant Parisien très bien servi par Dani Alves ouvre son pied dans la surface de réparation et inscrit un doublé. (2-0). Les Parisiens rentrent aux vestiaires en ayant fait le break.

Avec un Monaco timide et fébrile, les Parisiens enfoncent le clou. (56″), Le génie Mbappe inscrit un triplé et également son trentième but en championnat. Une nouvelle fois servi par Dani Alves, le champion du monde ouvre son pied gauche et bat pour une troisième fois un Subasic impuissant. (3-0).

Les parisiens vont se faire surprendre à la fin du match. (80″), Kehrer rate son duel avec Golovine. Le russe trompe Areola du pied droit. (3-1). Coup de sifflet final au Parc de Princes. Victoire du Paris Saint Germain avec un Kylian Mbappe intenable . À noter les rentrées en jeu de Neymar et d’Edinson Cavani.

L’Oeil de Pariskop : Sans aucun doute, Kylian Mbappe est l’Homme du match. Avec ses trois buts ce soir, le Français montre une nouvelle fois que sa présence est capitale pour le Paris Saint Germain. L’attaquant Parisien est déjà à 30 buts en Ligue 1 en 27 matches de jouer. A noter que Kehrer a une nouvelle fois fait preuve de fébrilité sur le but monégasque. Ce dernier est sorti sur blessure durant la rencontre. Mais une seule chose est à retenir ce soir. CHAMPION DE FRANCE !


Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com