Le retour d'Aurier ! - PSG - Pariskop

Home Actualité Le retour d’Aurier !


Après une longue blessure de plus d’un mois, Serge Aurier, latéral doit du Paris Saint Germain, fera normalement son grand retour sur les pelouses de Ligue lors de la 30e journée de Ligue 1 pour le match qui opposera le PSG à Lorient au Parc des Princes.

 

Sérieusement touché lors du match face à Caen le 15 Février dernier (2-2), Serge Aurier avait été écarté des terrains pendant plus d’un mois. C’est par le biais de son compte Instagram qu’il annonce son retour pour le prochain match face à Lorient.

« Après quatre semaines d’absence enfin de retour parmi les miens. Je suis très content de retrouver mes coéquipiers pour une fin de saison excitante. Merci à tous ceux qui m’ont donné de la force et m’ont soutenu pendant cette longue période. Les choses sérieuses vont commencer. »

La composition probable pour ce match étant une titularisation de Marquinhos dans l’axe aux côtés de Thiago Silva, Aurier sera encore une fois en concurrence directe avec Van Der Wiel. La suite de contre-performances de ce dernier pourrait donner une chance au latéral droit ivoirien de se faire une place dans l’effectif parisien après s’être illustrer avec son équipe national à la CAN.

Après tout le tourment médiatique autour de sa vidéo après la qualification face à Chelsea, pour laquelle il a présenté ses excuses, cela lui fera le plus grand bien de reprendre le chemin des pelouses.


WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com