Les analyses de Guy Roux changent tous les week-ends - PSG - Pariskop

Home Actualité Les analyses de Guy Roux changent tous les week-ends


Guy Roux était interrogé par Le Parisien au sujet de la capacité des autres occupants du podium de la Ligue 1 (Lille, Monaco) à embêter le Paris Saint-Germain dans sa quête du quatrième titre de champion de France de son histoire.

« Si on nous avait posé cette question après Evian – PSG (2-0), tout le monde aurait dit que le PSG pouvait être inquiété pour le titre. Là, comme vous m’interrogez après la défaite de Monaco contre Valenciennes, j’imagine qu’on va tous répondre que Paris est tranquille ! Et, si Lille gagne ce soir au Parc, n’hésitez pas à me rappeler ! Disons simplement que le PSG s’est échappé. Mais c’est comme une étape du Tour de France : on est encore trop loin de la ligne d’arrivée pour en tirer de vraies conclusions. Le peloton est encore tout proche. »

Début novembre, nous vous avions montré pourquoi Guy Roux se trompait lorsqu’il critiquait Lucas. Avec cette nouvelle déclaration, l’ancien entraîneur auxerrois explique que ses analyses changent après chaque match, et qu’elles dépendent des résultats chaque semaine. Un observateur ne devrait-il pas prendre du recul sur chaque résultat afin d’envisager les performances globales d’une équipe ?

Crédit photo : Maxppp

Articles similaires

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com