Les marseillais et Cabella ont à présent l'objectif de dépasser Paris... - PSG - Pariskop

Home Actualité Les marseillais et Cabella ont à présent l’objectif de dépasser Paris…


On pouvait observer ces dernières années jusqu’à la saison dernière dans les travées du stade Vélodrome le slogan : « l’argent ne fait pas le bonheur, l’OM… » Mais cette époque semble résolue puisque c’est un nouvel OM qui est né il y a deux semaines, avec l’arrivée de Frank McCourt, ancien dirigeant de Baseball et de sport équestre en provenance de Los Angeles. Pour preuve, les marseillais ont désormais l’ambition de dépasser le Paris Saint-Germain, ce sera désormais leur objectif à en croire les propos de Remy Cabella dans un entretien accordé à L’Equipe :

Voici ce que répond Remy Cabella lorsqu’on lui demande ce qui a changé à l’OM et l’effet Rudy Garcia : « Il a pris l’équipe dans un moment difficile. Il a fait tout ce qu’il pouvait, il nous a toujours mis en avant, ne nous a jamais cassés. J’espère qu’il va vite retrouver quelque chose. L’arrivée de Rudi Garcia ? C’est un très grand entraîneur, il met tout en place. Sa façon de parler m’a impressionné. Il a toujours envie de gagner, c’est la marque d’un grand club. Des titres, pourquoi pas la Ligue des Champions dans quelques années. On ne parlait plus de ça à l’OM. Mais c’est ce qu’il faut à ce club […] S’ils mettent les choses en place dans les deux prochaines années, pourquoi ne pas dépasser le Paris-SG ? » A expliqué l’ancien Montpelliérain avant de poursuivre avec le nouveau président, « Cela nous a fait du bien d’entendre le discours de Frank McCourt, mais aussi du président, du coach. Ils donnent de l’allant à l’équipe. Ils sont compétitifs, ils veulent tous gagner quelque chose, ils vont tout faire pour. Ils sont ambitieux. »

Cette fois, si l’OM parvient à gagner la Ligue des Champions, souhaitons-leur de le faire dans les règles de l’art et de pouvoir disputer la Super Coupe d’Europe et la Coupe du Monde des Clubs (anciennement Coupe Intercontinentale), comme tout vainqueur de C1 qui se respecte, trophées pour lesquels ils avaient été disqualifier en 1993 au détriment du Milan AC.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com