Ligue 1 - 29e journée : Nice perd deux points à domicile - PSG - Pariskop

Home Actualité Ligue 1 – 29e journée : Nice perd deux points à domicile


Ce vendredi à 19h, l’OGC Nice ouvrait la 29e journée de Ligue 1 face à Caen au Stade Riviera. Et les aiglons ont eu toutes les peines du monde à accrocher le point du match nul 2-2.

En effet, à la pause c’était le Stade Malherbe de Caen qui menait 1-0 grâce à une réalisation d’Ivan Santini de la tête sur un excellent service de Vincent Bessat. Au sortir des vestiaires, la troupe à Patrice Garande a même réussi à faire le break avec un jolie but signé Yann Karamo (2-0 52e).

Nice est donc revenu du diable vauvert : Mario Balotelli a réduit le score peu après l’heure de jeu suite à un corner. Quelques minutes plus tard, c’est Anastasios Donis qui, sur un but de raccroc, a permis à son club de revenir au score (2-2). Malgré une grosse pression mise jusqu’à la fin, et un possible pénalty oublié pour les niçois, le score en est resté là.

À noter la seconde mauvaise nouvelle du soir, après ces deux points perdus à domicile : la blessure de l’excellent milieu de terrain français Willan Cyprien. Une blessure sans doute assez grave au vu des dernières indiscressions.

Paris aura donc l’occasion de prendre deux points d’avances sur les niçois en cas de victoire dimanche soir à Lorient (21h en direct sur Canal+).


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com