Abdennour suspendu deux fois contre le PSG, Wallace manquera le match de Coupe. - PSG - Pariskop

Home Actualité Abdennour suspendu deux fois contre le PSG, Wallace manquera le match de...


La commission de discipline qui s’est réunie hier s’est notamment penchée sur les sanctions à infliger aux défenseurs monégasques Wallace et Abdennour (et non pas Gromit…), ce qui intéresse le PSG futur double adversaire des monégasques.

Pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, le PSG se déplacera en Principauté avec encore de nombreux absents. Zlatan Ibrahimovic est suspendu pour la rencontre de championnat et pour le quart de finale de Coupe de France. S’y ajoute également comme mentionné ici hier les forfaits de Lucas, Aurier et à priori de Cabaye et Motta.

Côté monégasque c’est le défenseur central Abdennour qui ne pourra prendre part à ces deux rencontres, la commission de discipline lui ayant infligé deux matchs fermes suite à son carton rouge reçu face à Nice le week-end dernier. Quant à Wallace qui s’était essuyé les crampons sur Umtiti lors de la rencontre opposant Monaco à Lyon il s’est vu infligé quatre matchs fermes. La sanction prenant effet le 3 mars il pourra cependant prendre part à la rencontre de ce dimanche.

Pour ce qui est de la petite touche d’humour, avouez que certains y pensaient également 😉


Articles similaires
  • Mike92i

    Pas sur qu’on remporte les 2 confrontations sans Ibra ça va être dur c’est solide en face, franchement je l’ai mauvaise contre Ibra avec ses conneries il va surement soit nous ralentir pour la course au titre ou nous fait perdre l’occasion d’aller en demi!

    • Chrys

      Même avec Ibra ça aurait été difficile. On peut gagner les 2 matchs si tout le monde joue à fond, en ce moment on est pas trop mal, faudra juste pour une fois réussir à être très réaliste parce que Monaco à une grosse grosse défense

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com