Ajaccio-PSG : La composition officielle du PSG - PSG - Pariskop

Home Actualité Ajaccio-PSG : La composition officielle du PSG


Nous connaissons à présent quels joueurs du PSG débuteront le match contre l’AC Ajaccio, qui compte pour la 20ème journée de Ligue 1.

Pour rappel, vous pouvez retrouver notre composition probable la veille de chaque match.

Composition officielle Ajaccio


  • Mike92i

    Contre une équipe qui va pas jouer au football mais va rester dans son camp à attendre que le coup de sifflet final retentisse sans prendre de buts la ligue 1 quoi

  • PatrickMazzucotelliChellouf

    et verratti au faite il n’a pas joué contre brest et n’est pas sur la feuille de match cette aprem, qu’est ce qu’il a, Blessé c’est ça?

    • Timothe

      Marco Verratti souffrait d’une « surcharge aux adducteurs ». Laurent Blanc a préféré le laisser au repos pour ce match, il devrait sans aucun doute faire partie du groupe qui affrontera Bordeaux mardi.

      • PatrickMazzucotelliChellouf

        merci c’est cool d’avoir répondu.
        d’accord je comprend mieux du coup, effectivement j’espère qu’il sera de retour face aux girondins car rabiot est bon mais manque encore d’expérience de temps en temps dans certaines phases de jeu, il fait quelques fois des mauvais choix qui ne permettent pas aux jeu d’être plus dynamique ou même plus dangereux. mais rabiot a l’avenir devant lui s’il continue ainsi on aura un milieux de terrain énorme avec verratti motta matuidi rabiot et peut être chantome s’il veut revenir

        • Timothe

          Il faudra sans doute ajouter Paul Pogba à cette liste, ce qui devrait causer le départ de Clément Chantôme…

          • PatrickMazzucotelliChellouf

            c’est pas faux, tout comme beaucoup d’autres joueurs de notre équipe tel que le retour probable de aréola qui si il devient la doublure de sirigu ne progressera pas autant que en ce moment, donc a voir si il veut bien être de nouveau prêté la saison prochaine , j’espère qu’il ne voudra pas être vendu, c’est le futur du club ce jeune. ensuite il y a lavezzi ménez lucas et pastore qui si hazard arrive cet été poussera certains a partir du club lucas il faut le garder par contre pastoré en prêt reste a savoir si lavezzi voudra être sur le banc, sans oublier que ongenda et coman voudront jouer un peu plus donc a voir. Ensuite il ya les places de défenseurs qui sont dans le même tempo car aux ,niveaux des places des latéraux jallet bléssé et vdw a reprit un bon niveau mais si on prend un joueur comme dani alves, que fera van der wiel.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com