Aulas décidément déterminé à « réduire l’écart avec le PSG dès maintenant... » - PSG - Pariskop

Home Actualité Autour du PSG Aulas décidément déterminé à « réduire l’écart avec le PSG dès maintenant…...


Ecrasé samedi dernier face au PSG en Trophée des Champions (4-1), après les propos ambitieux du coach, c’est au tour (encore) du président de l’OL, Jean-Michel Aulas, d’exprimer son désir de réduire l’écart avec le PSG, dans des propos relayés par L’Equipe :

« Je pense que les joueurs me font confiance pour régler le problème macro-économique et culturel d’un Championnat dominé par un état indépendant (le Qatar, propriétaire du PSG), financièrement inaccessible pour nous, commente Aulas. Je leur ai dit qu’il nous faudrait trois ou quatre ans pour remettre les choses en perspective. Mais c’est vrai qu’on leur dit aussi qu’il est possible de réduire l’écart avec le PSG dès maintenant. Il faut se mettre en tête que tout est possible. C’est là toute notre difficulté. »

Comme un fantasme, il ne se passe plus une semaine sans que le patron des Gones ne s’exprime sur le club de la capitale…


  • Jimmy Ferrari

    Jalousie quand tu nous tiens … Il aurai été a notre place il n’aurais clairement pas le même discours le vieux grincheux !

  • PauletaSG

    papi se rassure comme il peut!!

    • C’est clair, dans les 2000’s c’était : « on est les meilleurs on écrase tout le monde et on s’en fout »
      Maintenant c’est : « nous c’est le foot véritable, le foot passion, pas le pouvoir de l’argent… »
      Ce crétin

      • PauletaSG

        il ne supporte pas que le psg lui fasse de l ombre,il a préféré constuire un stade au lieu de constuire une équipe qu’il assume maintenant

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com