Carrasso explique son geste et défend Ibrahimovic - PSG - Pariskop

Home Actualité Ligue 1 Carrasso explique son geste et défend Ibrahimovic


Alors que beaucoup critiquent Zlatan Ibrahimovic, Cédric Carrasso qui est à l’origine de cette affaire, a tenu à clarifier certaines choses dans Sud Ouest.

Le portier bordelais a tout d’abord expliqué pourquoi il a récupéré le ballon à la main : « Ibra a eu une réaction de frustration, sans savoir ce qu’il s’est passé. J’aurais aimé qu’il revoie les images, cela aurait évité tout ce tapage médiatique. Je contrôle le ballon du pied, avec l’intention de le dégager. Je regarde M. Jaffredo, je croise son regard, il a une main en l’air. Pour moi, une main en l’air, c’est un coup de pied indirect. Pour moi, le jeu est arrêté. Dans un premier temps, l’arbitre a voulu arrêter le jeu, puis, dans un second temps laisser l’avantage, puisque j’avais le ballon. Il n’y a rien à dire là-dessus, j’avais le temps de dégager 100 fois. Ce n’était pas comme si j’avais été acculé sur ma ligne de but par quatre attaquants adverses. S’il avait sifflé un coup franc contre moi, je n’aurais pas compris. Je pense donc que M. Jaffredo a très bien géré la situation. »

Enfin, Carrasso a tenu à défendre Ibrahimovic, qui selon lui est victime d’un acharnement : « Je suis triste pour lui, il y a un petit acharnement par rapport à ses propos qui me met en colère. Je comprends sa frustration. Il sort d’un match, qu’il vient de perdre, il dit des choses… Même s’il n’a pas à dire ça, je trouve dommage qu’il y ait des micros partout. On ne peut plus s’exprimer, il faut comprendre un compétiteur, un joueur qui vient de perdre un match, il réagit à chaud. Ce n’est pas comme s’il était entouré de caméras en conférence de presse. »


Articles similaires
  • Tounsi

    Carrasso dit des conneries , l’arbitre signal le bras levé , pas un coufrant pour bordeaux met un coufrant pour le PSG ce n est pas pareil , comme il dit regardon les images…Carrasson peu revoir les images…la passe que son joueur lui fait….il ne doit pas la prendre a la main comme il a fait,il doit dégager du pied, malheureusement sur le dégagement de Carrasso il y a le 3 eme but de Bordeaux……il y a faute de Carrasso….et faute de l’arbitre…….Carrasso il racontre vraiment des connerie…

  • Tounsi

    Carrasso à mis trois jours pour réfléchir a ce qu’il allait dire pour se défendre,Carrasso prend vraiment les gens pour des cons….il défend la décision de l’arbitre car sa avantage bordeaux, lui méme sait trés bien qu’il a fait une connerie, malheureusement les fautes Bordeaulaise leur profite vu l’arbitrage à leur faveur…..Carrasso frait mieux rien dire ce taire ….que raconter trois jours aprés ces conneris…..qui ne tienne pas debout..

    • Timothé Soulié

      Sur les sites de suspporters des Girondins ca fait 2 jours que s’y est ca ^^ renseigne toi et il a raison sur le fait que l’arbitre lui dit de le prendre sinon pk l’aurait t-il fait ^^ c’ets une faute de l’arbitre

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com