Et si c’était la saison de Cavani… - PSG - Pariskop

Home Actualité Et si c’était la saison de Cavani…


Zlatan Ibrahimovic parti, Cavani a enfin les clés de la pointe de l’attaque qu’il a tant convoitée. Les résultats commencent à s’enchaîner et ce début de saison serait son meilleur de tous ceux qu’il a connus auparavant, meilleur que ses débuts de saison en Italie notamment.

Fortement critiqué en tout début de saison au vu de ses nombreuses occasions ratées, le choix de ne pas trouver de concurrent réel à Cavani après le départ de Zlatan avait été remis en cause par plusieurs observateurs et critiques. Mais voilà rendu à la 8e journée de Ligue 1, Cavani pourrait bien avoir changé la donne. Par ses stats malgré ses occasions manquées et critiquées contre Metz notamment, l’attaquant uruguayen comptabilise 8 buts en championnat en 7 matchs joués et 3 buts en 2 matchs de Ligue des Champions. Un rendement qui le place au premier rang des buteurs européens actuels.

Le rendement pourrait continuer dans cet élan visant pratiquement ses meilleures performances de sa carrière, voire battre le record de celui de Zlatan. Et cela pourrait être possible en emmagasinant le maximum de confiance qu’il n’a jamais reçu jusqu’à présent. Il a la confiance de ses dirigeants et de ses coéquipiers, celui des fans pourraient être certainement l’élément déclencheur du retour d’El Matador. Nul doute qu’avec la ferveur des Ultras de retour au Parc des Princes rien ne pourrait être impossible pour Cavani. On pourrait se laisser tenter à supputer qu’une enceinte du Parc chauffée à blanc par des Ultras, plus qu’équivalente à celle du San Paolo de Naples où la légende d’El Matador est née, donnerait le maximum de confiance et de hargne en Cavani pour exploser ses stats.


Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com